LES MAINS :
Comme le reste du corps, les mains subissement l'effet du vieillissement et comme le visage, les mains sont tout aussi exposées aux facteurs extrinsèques que sont le soleil, le tabac, la pollution etc...
Ainsi apparait des taches brunes au niveau du dos des mains, la peau s'amaincit, se ride, se relache, la graisse sous cutanée s'atrophie rendant de plus en plus visible le réseau veineux superficiel, ses tendons ou même sont squelette.
Afin de traiter les taches pigmentaires du dos des mains, le laser Alexandrite ELITE de Cynosure est très éfficace afin d'améliorer la texture de la peau. Il néccesite 1 à 3 séances afin d'obtenir des résultats optimales.
Les précautions sont celles des lasers :
Après la séance, la peau sont encore plus visibles, "plus marquées", pluis une desquamation survient dans les 15 jours qui suivent. Il convient d'hydrater régulièrement la peau.
Même si la peau de votre visage est impeccable et bien maquillée, les mains risquent de trahir votre âge.
Si la médecine esthétique est impuissante face à la déformation des doigts arthrosiques, elle peut intervenir sur la morphologie en injectant des produits de comblement et en effaçant les taches par laser, IPL ou peeling.
Enfin la peau devra être hydratée correctement et protégée des agressions futures.
Elle permet ainsi d'hydrater et repulper le dos des mains. Le comblement permettra de remplir les creux inesthétique et de masquer tous les aspects visibles du dos des mains. Sa correction est ainsi immédiate.
La technique d'injection s'effectue soit au point par point ou bien à la canule. Puis un massage immédiat, éffectué par votre médecin, permet d'obtenir un résultat homogène.
L'injection est atraumatique. Des risques d'écchymoses ou d'hématomes peuvent être possible sur cette zone, mais l'utilisation de la canule permet de faire diminuer ses effets secondaires.
Technique inventée par le Dr Pistor qui préconise l'injection superficielle, "peu, rarement et au bon endroit", permet de réhydrater le dos des mains lorsque la peau est frippée. L'utilisation de produits comme NCTF 135 de Filorga, contenant de l'acide hyaluronique, des acides aminés et des vitamines permet d'obtenir d'excellent résultat.
3 séances espacées de 15 jours puis 1 séance tous les 6 mois en entretient permettent de repousser le temps.
La lumiere rouge et bleu permettent ainsi d'avoir un effet anti-age. Elle est souvent associé à l'ensemble des autres techniques afin d'optimiser les résultats. La durée de la séance est de 25 minutes.
Le laser ELITE de Cynosure permet de réaliser un photorajeunissement des mains.
LE DECOLLETE :
Chez les femmes, le décolleté est particulièrement fragile car la peau est moins épaisse, moins souple et moins élastique. Il s'agit souvent d'une zone qui est découverte et qui est tout autant exposé au effets extrinsèques (tabac, soleil, UV, pollution etc...) et intrinsèques (ménopause).
Initialement la peau, au niveau du décolleté, se fragilise, se deshydrate et apparait de fines ridules en surface. Dans un second temps des taches solaires ou séniles (lentigos) apparaissent en nombre plus ou moins important qui peut être associé à une couperose ou à des vergetures (le plus souvent secondaire aux grossesses).
Les différents traitements :
Du Lundi au Vendredi
8h-20h
Le Samedi
9h-19h